Eymeric Giraud (ASU Grenoble UJF) : « On les a respecté »

Eymeric Giraud (ASU Grenoble UJF) : « On les a respecté »

L’arrière et capitaine de l’ASU Grenoble UJF, et joueur du FC Grenoble Rugby, Eymeric Giraud, ne cachait pas sa satisfaction à l’issue de la victoire dans le derby contre l’UPMF. Sa réaction :

« Je suis bien sûr satisfait du résultat. On connait bien cette équipe de l’UPMF, on joue souvent entre nous et ce n’est jamais simple de jouer contre les copains. Mais on a su les aborder correctement. Au final on les a respecté tout le long du match, on ne les a pas pris de haut et ça permis de mettre notre jeu en place. On a été plutôt bon en conquête ; on a voulu trop joué en début de match mais on a repris rapidement les bases et cela nous sourit sur la fin.
Ce n’est que le 1er match de l’année mais c’est un bon résultat donc de bon augure pour la suite. C’est encourageant. On a une bonne ossature grenobloise mais ceux qui n’étaient pas grenoblois ont su s’intégrer dans le groupe et comprendre les systèmes de jeu rapidement.
Le 12 décembre on va à lyon. Ce serait sûrement le match pour la 1ère place de la poule. On va donc y aller pour gagner car cela nous permettrait de jouer notre quart N1 à domicile, ce qui est un très gros plus. Après en ce qui concerne les phases finales on verra bien ce qu’on ambitionne d’ici là. »


Rugby Elite : ASU Grenoble UJF – UPMF 41-12… par metro-sports

Laissez un commentaire